Les responsabilités du drame sanitaire. Mais aussi LE scandale de cette pandémie Covid-19, (sans oublier l’économique qui va suivre) s’établiront bien un jour. Elles touchent certains scientifiques, chercheurs, universitaires, Professeurs de médecine…et décideurs politiques !

Les raisons du scandale Covid-19 :
- De batailles d’égos sur démesurés qui les animent, depuis la nuit des temps. Et les font s’opposer les uns aux autres par principe ;
- Des moyens de pressions, que je soupçonne sans avoir les éléments pour les prouver. Ils concentrent les informations disponibles vers les seules voies « officielles » et contrôlées.
- Des intérêts personnels des uns et des autres, qui elles sont authentifiées depuis longtemps, mais plongés dans le non-dit le plus total.
Bref : la formule : “Tous coupables, mais pas responsables”
L’exemple du VIH :
Je rappellerai, que ce qu’il se passe aujourd’hui pour le covid-19, cela c’était déjà déroulé exactement pareil pour le VIH. Les tergiversations des scientifiques français avaient dans un premier temps privé le Pr Luc Montagnier (Institut Pasteur) de la découverte de ce virus. Au profit du Pr Robert Gallo (américain) qui lui, s’était basé sur les travaux du Pr Montagnier, pour publier avant lui et se voir ainsi attribuer la découverte du VIH… et de recevoir le prix Nobel de médecine. Avant que la vérité ne soit en partie rétablie, et désigne le Pr Montagnier comme (simplement) co-auteur !
Le scoop du jour sur le Covid-19 !
Le Pr Montagnier, nous révèle avoir retrouvé dans l’ADN de ce covid-19 une séquence du virus VIH. Qui ne peut avoir été inclue que par une manipulation humaine. D’après lui dans l’Institut P4 de virologie de Wuhan qui recherchait un vaccin contre le VIH. Co-financé par la France, (Jean Mérieux-Inserm de Lyon) avec des frais de fonctionnement au niveau de 1 million d’€ chaque année depuis 2017 ! Mais les chercheurs français ont très rapidement été évincés de cette joint venture ! Ce nouveau virus (un monstre) se serait ensuite échappé accidentellement par défaut de sécurité dans ce Labo, signalés depuis plusieurs années.
Ces recherches sur le plan éthique restent condamnables. Mais là, nous sommes en Chine ! Il dit aussi avoir subi des pressions pour ne pas divulguer sa découverte.
Une lueur d’espoir ? le Pr Montagnier affirme : “La nature n’admet pas n’importe quelle construction moléculaire, elle élimine ces corps étrangers … même si on ne fait rien, les choses vont s’arranger, mais après beaucoup de morts …”
Beaucoup savent cela, mais personne ne dit rien, car nous sommes encore dépendant de la Chine pour nos approvisionnements (les masques…).
La Chine vise une totale hégémonie de la recherche, “coûte que coûte”.
Les complotistes y verront une preuve d’une « guerre bactériologique ».
Reply